Questionnaire Santé pour le Shar-Peï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Questionnaire Santé pour le Shar-Peï

Entraide et concertation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 mes shar peis

Aller en bas 
AuteurMessage
BOOMER




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2007

mes shar peis Empty
MessageSujet: mes shar peis   mes shar peis Icon_minitimeLun 29 Jan - 2:13

j'ai perdu 2 chiennes shar pei l'une chocolat achatée dans une expo j'ai eu beaucoup de probleme avec elle :demodecie,dysplasie des hanche "E" depister a l'age d'un an, puis une insuffisance rénale elle m'a quittée en juillet 2006 a l'age de 6 ans de la lepthospirose et une autre noire qui n'a jamais eu un probleme de santé qui est décédée a l'age de 7 ans en novembre 2005 celle ci je lavais achetée chez un éleveur. mes 2 chiennes resteront a jamais dans mon coeur, l'une comme l'autre etaient formidable
comme je suis une passionnée de cette race je viens de prendre un male de couleur bleu qui a 2 mois il n'a pas encore la langue toute bleue mais ca va venir je l'ai acheter chez un eleveur.
Revenir en haut Aller en bas
 
mes shar peis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Questionnaire Santé pour le Shar-Peï :: ESPACE LIBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser