Questionnaire Santé pour le Shar-Peï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Questionnaire Santé pour le Shar-Peï

Entraide et concertation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Des chiens formidables !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
amande




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2006

Des chiens formidables !!! Empty
MessageSujet: Des chiens formidables !!!   Des chiens formidables !!! Icon_minitimeMer 27 Sep - 10:03

J'ai découvert le shar pei, il y a deux ans, c'est la race que je préfère avec le bouvier bernois, que j'ai aussi !!!
Mon Amande, nous surprends tout les jours .... Biensur, quelques petits soucis de santé, démodécie, ézcéma, juste des ptits soucis de peau !!
Amande est bicolors, peut etre plus sensible à ce niveau de peau??
Depuis, qu'elle a atteint ses 1an, le 30 aout 2006, plus de soucis de peau ; mais aussi j'ai changé son alimentation . Croquette au saumon, des gamelles de frais 3 à 4 fois par semaine . Et, J'ai de trés bon résultat, plus d'ézcéma et de peau de crocodile dans le cou . C'est vrai, que le vétérinaire, nous a beaucoup vu en début d'année, Amande, est comme chez elle, à la clinique ; et le vétérinaire l'adore, c'est son shar pei apalouza, comme il dit . Je défends corps et armes tout ces ptits plissous, ainsi que les autres races, biensur, et surtout les plissous bicolors !!!
Les chiens sont un tel bonheur pour moi, et ils le rendent trés bien .cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Des chiens formidables !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Questionnaire Santé pour le Shar-Peï :: ESPACE LIBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser