Je poste ce message pour dire qu'il serait bien que les éleveurs insistent et refusent catégoriquement de retirer les points de sutures qui retiennent les paupières de nos plissés lorsqu'ils ont encore besoin d'être posés (il faut lire par ceci que je n'incrimine aucunement mon éleveuse car c'est moi qui ai fait l'annerie !!!!)......
Je m'explique..... Lorsque j'ai acheté Victor et que je l'ai vu avec ses points de suture j'ai demandé à l'éleveur de lui retirer tellement j'étais choquée de le voir ainsi........ Celle-ci m'a dit qu'il était préférable de les garder encore un peu en m'expliquant pourquoi...... Mais n'en faisant qu'à ma tête j'ai insisté pour le retrait des agrafes.....
Résultat douleurs aux yeux, irritation et autre pour arriver à l'opération d'enthropions...... Tout cela parce que je n'ai pas écouté les conseils que l'on m'a donnés !!!!!!
Je pense que je ne dois pas être là seule à avoir fait cela... et si cela pouvait éviter nombres d'opération ... ce serait un plus pour nos plissous