Questionnaire Santé pour le Shar-Peï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Questionnaire Santé pour le Shar-Peï

Entraide et concertation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 fonction repondre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tigrou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2006

fonction repondre Empty
MessageSujet: fonction repondre   fonction repondre Icon_minitimeLun 25 Sep - 14:09

sur certain sujet du moins ceux auquels j'ai voulu repondre il n'y a pas la fonction repondre! c'est moi qui ait pas vu ou c'est que il y a pas?

sinon pour les chiens decedé il serait peut etre bon aussi de mettre un petit sondage sur les probleme rencontrés avant la mort du toutou, du moins si la mort est relativement recente!

mais felicitation c''est un tres bon debut!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

fonction repondre Empty
MessageSujet: Re: fonction repondre   fonction repondre Icon_minitimeLun 25 Sep - 15:37

Dans la partie questionnaire, les réponses sont volontairement désactivées, l'espace public vous permet de mettre les choses importantes, sur la santé, les causes de décès, les traîtements du chien pour lequel vous répondez.

Mais ce n'est pas un lieu de débat, simplement une boite aux lettres, et les réponses ne sont pas possibles, sauf pour le privilégié que je suis ! fonction repondre Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://questionnairespsante.activebb.net
 
fonction repondre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Questionnaire Santé pour le Shar-Peï :: ESPACE LIBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser