Questionnaire Santé pour le Shar-Peï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Questionnaire Santé pour le Shar-Peï

Entraide et concertation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Défauts bucco dentaires de mon chien

Aller en bas 

Quels défauts affectent votre chien ?
Dentition inversée
Défauts bucco dentaires de mon chien Vote_lcap0%Défauts bucco dentaires de mon chien Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Prognathisme ( supérieur à 3 mm)
Défauts bucco dentaires de mon chien Vote_lcap5%Défauts bucco dentaires de mon chien Vote_rcap
 5% [ 8 ]
Décalage des dents
Défauts bucco dentaires de mon chien Vote_lcap5%Défauts bucco dentaires de mon chien Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Enroulement de la lèvre inférieure
Défauts bucco dentaires de mon chien Vote_lcap7%Défauts bucco dentaires de mon chien Vote_rcap
 7% [ 12 ]
Manque de dents
Défauts bucco dentaires de mon chien Vote_lcap3%Défauts bucco dentaires de mon chien Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Langue pas bleue
Défauts bucco dentaires de mon chien Vote_lcap4%Défauts bucco dentaires de mon chien Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Voile du palais distendu
Défauts bucco dentaires de mon chien Vote_lcap1%Défauts bucco dentaires de mon chien Vote_rcap
 1% [ 1 ]
autre
Défauts bucco dentaires de mon chien Vote_lcap1%Défauts bucco dentaires de mon chien Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Aucun de ces problèmes
Défauts bucco dentaires de mon chien Vote_lcap74%Défauts bucco dentaires de mon chien Vote_rcap
 74% [ 127 ]
Total des votes : 169
 

AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Défauts bucco dentaires de mon chien Empty
MessageSujet: Défauts bucco dentaires de mon chien   Défauts bucco dentaires de mon chien Icon_minitimeJeu 21 Sep - 23:52

Quels défauts affectent votre chien ?

(Choix multiple possible)

Rappel du standard:

Truffe : Grande et large, de préférence noire, mais toute couleur correspondant à la couleur générale de la robe est admise. Les narines sont largement ouvertes.
- Museau : Il constitue un trait caractéristique de la race. Large depuis sa naissance jusqu’au bout, il n’a aucunement tendance à s’amenuiser.
- Lèvres et dessus du museau bien épais. Un renflement à la base de la truffe est toléré.
- Gueule : La langue, le palais, les gencives et les babines sont de préférence d’un noir bleuâtre. La langue tachée de rose est tolérée ; la langue entièrement rose est tout à fait indésirable. Chez les chiens à robe de couleur diluée la langue est entièrement de couleur lavande.
- Mâchoires/dents : Mâchoires fortes présentant un articulé en ciseaux parfait, c’est à dire que les incisives supérieures recouvrent les inférieures dans un contact étroit et sont implantées d’équerre par rapport aux mâchoires. L’épaisseur de la babine inférieure ne doit pas
être telle qu’elle gêne la fonction des mâchoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://questionnairespsante.activebb.net
 
Défauts bucco dentaires de mon chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Statut du chien
» Age de votre chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Questionnaire Santé pour le Shar-Peï :: QUESTIONS RESERVEES AUX PROPRIETAIRES DE CHIENS ENCORE VIVANTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser